Nos services
Après avoir convenu ensemble d'un rendez-vous, voici les grandes étapes de votre projet, du diagnostic à la pose.
Diagnostic gratuit: Tout d'abord, nous effectuons un diagnostic gratuit de l'état de vos ouvertures et fermetures.
Devis et conseils: Nous établissons un devis complet gratuit, avec ou sans pose selon vos souhaits, et nous vous informons des aides gouvernementales auxquelles vous pouvez prétendre.
Prises de mesures, confirmation de votre commande: Notre technicien évalue chaque détail de la pose afin de préparer la fabrication des fenêtres. La commande est confirmée et nous vous indiquons un délai approximatif de pose. Une fois vos menuiseries fabriquées, nous vous appelons pour convenir ensemble d'une date précise selon vos disponibilités.
Pose confiance: Les poseurs mettent en place vos nouvelles menuiseries en prenant soin de protéger la zone de travail.
Service après-vente: Notre service après-vente reste bien sûr à votre disposition pour toute demande. Vitre cassée, effraction, le système informatique garde en mémoire votre dossier. Ceci nous permet d'intervenir rapidement sans risque d'erreur.
LE CRÉDIT D'IMPÔTS MaPrimeRénov'
Comment l'obtenir, pour quels produits ?
MaPrimeRénov' est ouverte à l'ensemble des propriétaires, et ce quels que soient vos revenus, que vous occupiez votre logement ou que vous le mettiez en location.
Afin de suivre les évolutions constantes de cette réglementation, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site du gouvernement en cliquant sur le lien suivant :
L'ÉCO-PRÊT A TAUX ZERO
Qui peut en bénéficier ?
L'éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ) est un prêt à taux d'intérêt nul permettant de financer des travaux d'économie d'énergie de son logement. Il s'adresse à tous les propriétaires, occupant ou bailleur, sans condition de ressources.
Afin de suivre les évolutions constantes de cette réglementation, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site du gouvernement en cliquant sur le lien suivant :
LA TVA REDUITE !
5.5 % pour la rénovation
Pour profiter de la TVA à 5,5 %, l'habitation concernée par les travaux doit être achevée depuis plus de 2 ans. Le bien peut être aussi bien la résidence principale ou secondaire, que vous soyez propriétaire ou locataire.
Si vous achetez vos produits et les posez vous-même, le taux de TVA s'élèvera alors à 20 %.