MOUSTIQUAIRES

Stop aux mouches, moustiques et autres insectes qui envahissent votre maison !

La lutte contre les insectes est un véritbale casse-tête surtout quand arrive l'été. Lotions, prises adaptées, patchs et autres crèmes sont des produits couramment utilisés pour éviter les nuisances. Pourtant la meilleure des solutions reste encore le recours à la moustiquaire.

Le système de moustiquaire enroulable est le même que celui des volets roulants, la toile est enroulée autour d'un axe généralement caché dans un coffrage. Le principal avantage de la moustiquaire enroulable est d'être facilement et rapidement manipulable. Elle est aussi très discrète. Disponible avec un coffre de 33 mm ou de 42 mm (Selon la hauteur et largeur de la fenêtre), elle dispose de plus d'un ressort d'embrayage qui permet d'éviter une brusque remontée de la toile.

La moustiquaire plissée est la plus innovante des moustiquaires du marché. Elle est fiable et solide. Son principe est simple : la moustiquaire est montée sur un rail de guidage avec un roulement à bille capable de supporter les usages intensifs du système. Elle se distingue également d'une moustiquaire classique par son esthétique.

Les cadres de nos moustiquaires sont en Aluminium laqué blanc en standard, mais peuvent aussi être laqués suivant notre nuancier ral, anodisé, inox ou encore faux bois.

  • Facilité d'entretien

  • Plusieurs coloris au choix suivant notre nuancier

  • Esthétisme

  • Garantie 1 an

Le Saviez Vous Menuiserie Gaudissard

Il existe pas moins de 3300 espèces de moustisques connues. La plus répandue en France métropolitaine est le CULEX PIPIENS. Mais celle qui suscite le plus d'inquiétudes est l'Aedes albopictus, dit moustique-tigre, arrivé des Etats-Unis dans les années 1990 dans de vieux pneus usagés.

Plaquette Menuiserie Gaudissard

Plaquette

Gaudissard

Demande devis gratuit Gaudissard