Le développement de l'entreprise
Depuis l'implantation de l'entreprise GAUDISSARD, ce sont au total plus de 260 personnes qui ont été employées depuis 1987.
Aujourd'hui, l'entreprise emploie une quarantaine de salariés et travaille en collaboration avec une dizaine d'artisans poseurs pour l'installation des menuiseries.
Ce développement croissant a permis à l'établissement d'investir dans un matériel plus performant tel qu'un centre d'usinage DUBUS, une agrafeuse pour les lames de volets roulants, une soudeuse 4 têtes numériques (pour les cadres de fenêtres), une scie à pare-close numérique, un robot d'usinage et de perçage, numérique lui aussi, ainsi qu'une cisaille-plieuse. Ce matériel récent apportant en outre rapidité et précision, permet aujourd'hui à l'entreprise de produire environ 150 pièces de menuiserie par mois.
De grands chantiers ont ainsi pu être réalisés dans de très bonnes conditions telles que : l’Hôpital de Saint Maixent, La Voirie de Saintes, l’ADEP 17, La Fondation Robert à St Jean d’Angély, la SAUR de Périgny, la Salle des Fêtes de La Vergne, les bureaux du Méga CGR à Périgny, l’école de St Jouire Champgillon, l’Atelier la Chicane à Nieul sur l’Autize, la Gendarmerie de St Martin de Ré et ses 17 logements, 16 logements à Aytré, l’Ecole Fenelon à la Rochelle, le lycée Dautet à La Rochelle, le gymnase d’Aigrefeuille, la ferme Aquacole à l’Ile Madame, la SEMI à Niort, le Centre Hospitalier de La Rochelle (services pneumologie, psycho-gériatrie et services techniques), la chirurgie ambulatoire à Puilboreau, l'école Kennedy à La Rochelle, l'école Jean Jaurès à Surgères (35 fenêtres), l'Etablissement d'Hébergement pou Personnes Agées Dépendantes (l'EHPAD) à Nieul, le village d'entreprise à Périgny, le Sémaphore (77 logements et locaux professionnels), la Résidence d’Anville (65 logements), les Jardins du Fort (78 logements), l’hôpital de Marennes, le Laboratoire d’analyse médicale à Puilboreau, les salles polyvalentes de Landrais et Chambon, la crèche de La Rochelle, 21 maisons à Lagord, Bureau Center à Angoulins, le collège de Courçon, la Résidence Carno (15 logements et locaux professionnels), le Clos du Péré (7 maisons), etc ...
Ces grandes réalisations représentaient environ 10 % du chiffre d’affaires en 2014. Mais depuis 2015, l’entreprise a fait le choix de ne plus participer aux appels d’offres pour se concentrer sur sa clientèle de particuliers.